Accueil > Bonnes Adresses > 3 pâtes à tartiner pour fêter le retour du froid…

3 pâtes à tartiner pour fêter le retour du froid !

3 pâtes à tartiner pour fêter le retour du froid !

Nom d’une petite soupe de potiron et châtaignes, ce coup-ci il n’y a pas de doute, l’automne est sur nous les enfants ! La mauvaise nouvelle ? On range les petites robes (les petits shorts, barrez la mention inutiles) au fond du placard.

La bonne nouvelle ? On ressort la doudoune, les leggings et les boots à moumoute, ce qui veut dire que nos cuisses seront bien chaud sous plusieurs couches et auront LA PAIX jusqu’au printemps prochain.

Sans oublier que vu qu’il fait froid, on a besoin d’énergie, du coup vous voyez où on veut en venir : sort la pâte à tartiner Maurice, c’est l’heure du goûter!

Et plutôt que d’aller au supermarché acheter la même que d’habitude, on vous en a sélectionné trois dont vous nous direz des nouvelles. Vous êtes près ?

La plus chic : casse noisette de Pierre Marcolini
Casse noisette de pierre marcoliniSous le pot sobre et design, se cache un véritable bombe ! Une pâte à tartiner lisse, fluide (enfin une qui se tartine sans problème), un concentré de noisettes comme vous n’en avez jamais imaginé dans vos rêves les plus fous.

Le verdict : une expérience à vitre au moins une fois dans sa vie. Casse Noisette de Pierre Marcolini, adresses et infos sur eu.marcolini.com

La plus bio : kokolo de Jean HervéKokolo de Jean Hervé
Cette respectable maison spécialisée dans les oléagineux et ingrédients bio, sort cet ovni sans lactose ni huile de palme. A base de noisettes et de noix de coco, elle est franchement délicieuse et ne ressemble à aucune autre.

Le verdict : une alternative sympa aux produits industriels, un goût qui change vraiment, et elle est bio en plus : on adore ! Kokolo de Jean Hervé, adresses et infos sur www.jeanherve.fr

La plus insolite : la crème de chocolat blanc aux amandes de Aix et Terra
Crème de chocolat blanc et amandes Aix et TerrraOn connaissait déjà Aix et Terra pour leurs crème de fruits addictives, sortes de « curds » aux parfums super frais (cerise, melon ..); et bien sachez qu’ils proposent également des pâtes à tartiner toujours très originales et franchement délicieuses. Cette version chocolat blanc – amandes, super équilibrée, est un véritable doudou pour les sens.

Le verdict : on adore aussi qu’elle soit blanche, les impressions à la dégustations en sont vraiment différentes. Informations et vente en ligne sur www.aixetterra.com

Partager Twitter Facebook Google +

Laisser un commentaire

« Recueillir les informations suivies de * est obligatoire pour publier votre commentaire. Ces informations sont destinées à HACHETTE LIVRE et feront l'objet d'un traitement dont HACHETTE LIVRE est responsable aux fins de publication et de gestion de votre publication. Vous bénéficiez de droits d'accès, de rectification et de suppression de ces informations que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@marabout.com »

Lisez aussi