Accueil > Bonnes Adresses > 4 adresses de jus vitaminées !

4 adresses de jus vitaminées !

4 adresses de jus vitaminées !

Nom d’un petit extracteur à jus organique, avec tous les super livres que nous avons sortis sur les jus et smoothies, vous savez pas ce qui nous est arrivé ? On est devenus accros. Mais vraiment. Et puis c’est la période qui veut cela aussi : au cœur de l’hiver, on ne rêve que de vitamines, de trucs frais, de nature en fête et de couleurs.

Alors vous savez quoi ? On vous a trouvé quelques adresses spécialisées où vous allez pouvoir vous fournir en attendant d’investir dans un blender. Sortez vite vos carnets de notes, c’est parti pour les bonnes adresses nature !

Bob’s Juice bar : le pionnier

On ne présente plus Marc Grossmann, celui qui a importé à Paris les bagels et les jus pressés à froid. Il possède aujourd’hui trois adresses dans la capitale ou vous trouverez quotidiennement jus et smoothies, mais aussi laits végétaux, makis végétariens ou cookies au thé matcha.

Le plus : ici on sait aussi faire la cuisine !
Le moins : le monde aux heures de pointe.

Bob's Juice bar

Exki : la chaîne

On aime cette chaîne de restaurants nature qui bouscule le landerneau français de la vente à emporter. Ici, plein de choix, dont des smoothies prêts à mixer à base de fruits, thé vert ou eau de source. Il suffit de prendre le verre en rayon, puis de demander en caisse, et en quelques secondes votre smoothie est là : plus frais on ne peut pas. En été : on trouve même des jus de légumes, sur le même principe.

Le plus : les prix tous petits, 2,70 € le smoothie thé vert-ananas-menthe.
Le moins : les desserts un peu en dessous.

Exki restaurants

Bojus : le spécialiste

Une enseigne dédiée uniquement au jus, shots et smoothies, qui nous prépare carrément des cures de remises en forme histoire de détoxer vraiment à fond. Les bouteilles sont jolies et le choix intéressant.

Le plus : la livraison
Le moins :  houla c’est cher ….

Bojus

L’épicerie végétale : les romantiques

Guillaume et Zoé ont ouvert ce lieu atypique, où ils proposent toutes les fins de semaines fruits et légumes de qualité, qu’ils ont été choisir en Île de France pour la plupart. Le lieu ressemble à une caverne d’Ali Baba végétale, drôle et poétique, débordant de choux bizarres, de fruits colorés et d’herbes aromatiques. Une partie du stock est utilisée pour fournir la clientèle en jus fraîchement pressés !

Le plus : c’est tout joli.
Le moins : allergiques aux hipsters, vous risquez le choc anaphylactique.

Partager Twitter Facebook Google +

Laisser un commentaire

« Recueillir les informations suivies de * est obligatoire pour publier votre commentaire. Ces informations sont destinées à HACHETTE LIVRE et feront l'objet d'un traitement dont HACHETTE LIVRE est responsable aux fins de publication et de gestion de votre publication. Vous bénéficiez de droits d'accès, de rectification et de suppression de ces informations que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@marabout.com »

Lisez aussi