Accueil > Actus > Tables de fêtes touchées par la grâce

Tables de fêtes touchées par la grâce

Tables de fêtes touchées par la grâce

Il y a des livres comme ça que l’on attend plus que d’autres. Ce genre de livres dont on sait d’avance qu’ils seront beaux à en pleurer, que l’on y trouvera mille choses, qu’on les gardera précieusement sur la table pour les feuilleter, les relire encore et encore. Qu’on aura envie de TOUT faire.

Bref, chers lecteurs, vous qui avez un goût parfait pour les belles et bonnes choses, vous voyez de quoi nous parlons: du livre catégorie chef d’oeuvre.

Et bien celui-là, autant vous dire que cela valait le coup de l’attendre.

Livre tables de fêtes Griottes

Et quand on vous dira qu’il s’agit d’un projet d’Emilie Guelpa, la très talentueuses Griottes, vous comprendrez tout de suite qu’on parle sérieux.

Cela fait des mois, des années qu’elle y pense à ses tables. Elle le dit elle même : c’est son premier livre « 100% Griottes », son projet le plus personnel, celui dans lequel elle a mis le plus de son immense talent.

Livre tables de fêtes Griottes

Et qu’est-ce qu’on y trouve alors ?

Et bien tenez-vous bien, ce qu’on y trouve, ce qu’elle nous offre, c’est rien moins que de pouvoir nous même injecter un peu de sa ravissante poésie dans notre maison.

 

Déco, recettes, créations, mille petites choses sont ici expliquées avec soin, et la délicate fantaisie qui fait l’univers d’Emilie peut désormais entrer dans votre intérieur.

Livre tables de fêtes Griottes

Vous y trouverez de quoi réaliser des lampes en céramique, des couronnes de feuilles ou de fleurs, fraîches ou en papier, de ravissants motifs pour faire des menus ou pour transférer sur votre linge de table, des recettes gourmandes et inspirées, et aussi des trucs complètement fous comme la fabrication d’assiettes de présentation en béton.

Livre tables de fêtes Griottes

Et ce n’est même pas compliqué (croyez-en une bonne vieille maladroite qui ne sait pas coudre un bouton) : TOUT LE MONDE peut y arriver, pour peu que l’on sache pousser la porte d’un magasin de bricolage.

Désormais, vous ne vous contenterez plus de pleurer d’émotion devant la beauté du travail de Griottes, vous pourrez la faire entrer dans votre chez-vous.

Et ça les enfants, c’est de la bombe en barre.

Livre tables de fêtes Griottes

Livre tables de fêtes Griottes

Partager Twitter Facebook Google +

Auteur :
Prix :
Date :
BAN :

Voir la fiche

Laisser un commentaire

« Recueillir les informations suivies de * est obligatoire pour publier votre commentaire. Ces informations sont destinées à HACHETTE LIVRE et feront l'objet d'un traitement dont HACHETTE LIVRE est responsable aux fins de publication et de gestion de votre publication. Vous bénéficiez de droits d'accès, de rectification et de suppression de ces informations que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@marabout.com »

Lisez aussi