Accueil > Actus > Beaux mes gâteaux, Beaux !

Beaux mes gâteaux, Beaux !

Beaux mes gâteaux, Beaux !

Nom d’une petite pièce montée en pâte à sucre, ça vous colle pas des complexes à vous, cette mode du cake design ?

Avant, quand on allait chez les copines, on apportait notre fameux moelleux au chocolat (recette copyright tata Roberte) et ça suffisait à faire de nous la star de la soirée. Mais de nos jours, il y en a toujours une autre pour faire son intéressante en apportant un velvet cake à trois étages, ou un plateau de cupcakes  enrubannés de rosaces de meringues.

Et ça, ça nous donne des vapeurs. Parce que chez nous, même si on se défend correctement aux fourneaux, on ne sait pas faire de gâteaux d’anniversaire en forme de princesse ou de macarons en forme de voie lactée.

Et même, ça nous impressionne un peu. On se demande au fond si on en serait capable, même en y passant du temps, même retournant la cuisine et en claquant un mois de salaire chez Wilton.

Et bien désormais les chéris, nous irons la tête haute.

Livre de recettes de beaux gâteaux

Car grâce à ce merveilleux nouveau livre que nous dévoilons sous vos yeux ébahis, vous allez pouvoir réaliser des gâteaux si spectaculaires de gourmandise que vos copines en avaleront leur poche à douille. Et tout cela sans équipements compliqués ni ingrédients bizarres.

Livre de recettes de beaux gâteaux

A partir des denrées les plus classiques, vous découvrirez des recettes modernes, inventives, et surtout ultra croustifondantes de gourmandise, qui vous permettront simplement de réaliser des desserts que nous n’hésiterons pas à qualifier de parfaitement spectaculaires.

Livre de recettes de beaux gâteauxEntre les pyramides de meringues à la crème, les angel-cakes délicats, les énormes gâteaux chocolatés de toutes parts, vous aurez envie de TOUT essayer, on vous aura prévenus.

La cerise sur le gros gâteau ? Plein de trucs et astuces pour vous accompagner à chaque étape, et ça, c’est ce qui vous permettra au final de passer du rêve à la réalité.

Super Gâteaux, qui sera le plus gourmand ?

 

 

Partager Twitter Facebook Google +

Laisser un commentaire

« Recueillir les informations suivies de * est obligatoire pour publier votre commentaire. Ces informations sont destinées à HACHETTE LIVRE et feront l'objet d'un traitement dont HACHETTE LIVRE est responsable aux fins de publication et de gestion de votre publication. Vous bénéficiez de droits d'accès, de rectification et de suppression de ces informations que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@marabout.com »

Lisez aussi