Accueil > Actus > Mini Cupcakes : c’est Berko qu’il nous…

Mini Cupcakes : c’est Berko qu’il nous faut !

Mini Cupcakes : c’est Berko qu’il nous faut !

A Paris, les glaces c’est Berthillon, le fromage de tête c’est la maison Vérot, et le mini cupcake c’est Berko.

Surgies de nulle part au moment de l’arrivée du petit ouragan « cupcake » des années 2010, les boutiques Berko ont décidé d’aborder le sujet par le bon bout : la gourmandise. Des produits frais, des recettes ultra-gourmandes, une allure toujours chic et pimpante : la réputation des boutiques est vite faite, et dans leurs environs on croise désormais de nombreux gourmands les bras chargés de la célèbre boite rayée.

Livre de cuisine des cupcakes Berko

Si pour vous le cupcake est synonyme de mauvais gâteau au yaourt surmonté d’une crème grasse et sans saveur, réjouissez-vous : vous avez encore tout à découvrir. Car les cupcakes de Berko sont délicats, crémeux, les toppings ont toujours du goût, de la texture, ils cachent souvent de délicieux fourrages aux coulis de fruits ou aux ganaches onctueuses – bref, de petites œuvres d’art à déguster à n’importe quel moment de la journée.

Le plus ? Le micro format ! Le mini-cupcake ne fait même pas mal, il est tout mignon, vite attrapé et encore plus vite croqué, on en redemande et du coup on peut même en goûter plusieurs.

On choisit donc une belle boite de 6 ou 9, comme un coffret à bijoux, et on se régalera du red velvet, du speculoos, du mangue-coco, de la myrtille et de l’Oreo.

Mini Cupcakes Berko Carrot cake

Et du coup chez Marabout, qu’est-ce qu’on fait quand on tombe sur de pareils gourmands passionnés ? On leur propose de partager leurs secrets avec vous !

C’est donc chose faites les chéris, rien que pour vous tout beau tout chaud : les recettes des  Minis-cupcakes de Berko sont sur les rayons de vos librairies dès aujourd’hui !

Et sinon, pour trouver le Berko près de chez vous, c’est là.

Livre de recettes cupcakes Berko

Partager Twitter Facebook Google +

Laisser un commentaire

« Recueillir les informations suivies de * est obligatoire pour publier votre commentaire. Ces informations sont destinées à HACHETTE LIVRE et feront l'objet d'un traitement dont HACHETTE LIVRE est responsable aux fins de publication et de gestion de votre publication. Vous bénéficiez de droits d'accès, de rectification et de suppression de ces informations que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@marabout.com »

Lisez aussi