Accueil > Bonnes Adresses > Bonbecs rigolos et autres sucreries loufoques
nouveautés
à paraître

Sélection de recettes d'été

 

Archives Marabout

Accueil > Bonnes Adresses > Bonbecs rigolos et autres sucreries loufoques

Bonbecs rigolos et autres sucreries loufoques

Bonbecs rigolos et autres sucreries loufoques

Coucou les chéris gourmands, aujourd’hui on vous gate ! On vous a rapporté plein de bonbons rigolos de notre voyage à Londres. Pourquoi Londres ? Car il y existe une boutique qui mérite son pesant de sucettes au coca : le magasin Cyber Candy.
Cette petite échoppe discrète s’est donnée pour principe de faire venir les bonbons les plus sympas, les plus pops et les plus rigolos de la planète – vous conviendrez là que c’est une noble mission.

Rentrer chez Cyber Candy, c’est basculer dans un monde si profondément, intensément réjouissant, qu’on ne regrette qu’une chose : ne pas avoir connu l’adresse à l’age de dix ans. On félicite au passage les propriétaires du lieu pour cette belle idée commerciale, car l’expérience est si euphorisante qu’on se met à dépenser frénétiquement sans compter, et à faire des choses absurdes comme (par exemple) payer 3€20 pour une sucette avec une bestiole dedans.

Mais au final qu’est-ce qu’on s’en fiche, c’est tellement chouette que ça les valait – et on s’est même dit que c’était une adresse qu’il fallait vous faire connaitre ! On vous montre ce qu’on a trouvé ?

On commence par ces ravissants sucettes américaines de la vénérable maison Hammond’s, et qui sont disponibles en plusieurs tailles et couleurs. On a craqué pour ce pimpant modèle rose et vert.

Sucettes Hammond's

C’est sur ces petits bonbons Angry Birds que nous avons flashés dans la seconde qui suivait. Ils sont encore plus rigolos en vrai, et ils ne manquent pas de goût !

Bonbons Angry Birds

On s’est ensuite régalés de ces jolies confiseries américaines « Old School », dont le goût et la texture rappellent nos bons vieux Carambars aux fruits.

Taffy

On ne pouvait pas passer à côté de cette version 2013 du Tang de notre enfance : une poudre à diluer dans l’eau pour en faire une boisson … comment dire… rigolote. Cette version sans sucre (on rajoute le sucre soi même), possède une couleur et un arôme artificiels à souhait. Énorme succès constaté chez les individus de moins d’un mètre vingt.

Kool Aid

Cette sucette à également remporté un grand succès, mais jusqu’à présent, personne ne s’est risqué à la dégustation (et OUI pour ceux qui doutent, il s’agit d’un VRAI Scorpion, et vu de près il a l’air de rigoler moyen).

Sucette Scorpion

Ce chocolat au lait fourré aux oursons a par contre immédiatement rencontré son public.

Gumm Bear Chocolate

Et on finit par notre chouchou, il est pas mignon tout plein ?

R2D2

R2D2

Cyber Candy :
3, Garrick Street, Covent Garden, London WC2E 9BF
(D’autres adresses sur leur site Internet).

Cyber Candy

  • Partager :
  • Twitter
  • Facebook
  • Google +
1 commentaire
  1. J’adore ce genre de petite boutique de bonbons « so british », ça me rappelle celle de Harry Potter (je ne me souviens plus du nom) ! Je garde cette adresse sous le coude :)

    Rédigé par : MarYon   |  le 05/03/2013 à 10:02
Laisser un commentaire

Dernières archives "Bonnes Adresses"