Accueil > Actus > On a testé Hello Fresh !

On a testé Hello Fresh !

On a testé Hello Fresh !

Box box box c’est la folie des box(es ?), quand on fera le bilan au nouvel an, on se dira que 2012 a définitivement été l’année de la box. Difficile de faire son choix, entre celle qui propose de la confiture et du pâté de lapin, celle qui nous envoie un échantillon de crème anti-rides,  un carré de chocolat au lait de brebis ou encore des collants à paillettes, on ne sait plus où donner de la tête ! Au delà des propositions farfelues, certains projets méritent pourtant le détour, surtout ceux qui reposent sur le concept plutôt sympathique de nous faciliter la vie en nous faisant du bien.

C’est pour ça qu’on a tout de suite repéré Hello Fresh, plus qu’une simple box, un vrai service qui permet aux gourmands débordés pressés de déguster chaque jour un repas frais, équilibré et de saison en passant moins de trente minutes chrono en cuisine. Comment ça marche ? Il nous ont proposé de tester pour vous, on vous raconte tout (il y a même un petit cadeau bonux à la fin) !

Le mardi c’est youpi

C’est le mardi soir que les cartons Hello Fresh sont livrés, directement à la maison ou au bureau, à des horaires bien pensés tant qu’on y est puisque l’idée est  de nous simplifier la vie et non de la compliquer. Quand on reçoit la box, c’est toujours un peu Noël : c’est beau, c’est frais (ça vient direct de Rungis le matin même), c’est varié. Tout est impeccablement emballé, trié, ça fait plaisir à voir et c’est pratique à ranger, même dans les petites cuisines (et vous pouvez nous croire, notre cuisine est TRÈS petite).

Box Hello Fresh

On libère le cuisinier en nous

Qui n’a jamais pensé en visitant un blog de cuisine : « Je ferai bien la recette ce soir mais il me manque la moité des trucs » ? Et bien ce qu’il ya de chouette avec Hello Fresh, c’est qu’on peut cuisiner les bons petits plats de Pascale Week, Cléa ou Chef Damien sans se rajouter une heure de shopping, tout est dans la boite. Que ce soit le beau poisson frais, les herbes variées, les trucs dont on manque toujours comme la chapelure, ou même des ingrédients pointus comme les baies de Goji : tout est prévu, on n’a qu’à se laisser prendre par la main et suivre la recette amoureusement concoctée par nos talentueux amis.

On se fait plaisir !

Si la promesse Hello Fresh repose d’abord sur une nourriture saine et équilibrée, le maître mot reste la gourmandise, et la qualité des produits (franchement impeccables) y est pour beaucoup.

Les recettes sont simples et inspirées à la fois, mais si on n’est pas tenté par l’une ou l’autre, rien ne nous empêche de faire les choses à notre manière !

On n’aime pas trop le sucré-salé ? Tant pis pour la recette de porc à la mangue, on fera notre viande sautée au poivre vert avec la coriandre prévue pour la recette, et on mangera la mangue au petit déjeuner – ça marche très bien comme ça aussi !

Hello Fresh

Le bilan ?

La semaine est passée trop vite ! On s’est franchement amusés comme des petits fous, régalés de coquilletezotos, de salade de lentilles automnales, et de toutes les bonnes choses que maman Hello Fresh avait préparé pour nous. Le sentiment de rentrer chez soi sans passer par la case « supermarché » est réjouissant, on s’est sentis légers comme des plumes : pas de galère, que du plaisir. Quant au prix, il revient au final à 7 € par personne et par repas, livraison comprise, reconnaissons que c’est plus que raisonnable !

Croyez-nous, Hello Fresh, c’est l’avenir des gourmands, rien de moins.

GOOD NEWS : En utilisant le code promo « Marabout », les 10 premiers inscrits bénéficieront de 10 € de réduction sur leur commande !

Hello Fresh

 

Partager Twitter Facebook Google +

Laisser un commentaire

« Recueillir les informations suivies de * est obligatoire pour publier votre commentaire. Ces informations sont destinées à HACHETTE LIVRE et feront l'objet d'un traitement dont HACHETTE LIVRE est responsable aux fins de publication et de gestion de votre publication. Vous bénéficiez de droits d'accès, de rectification et de suppression de ces informations que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@marabout.com »

Lisez aussi