Accueil > Actus > Chocolat adoré, Trish Deseine a encore frappé !

Chocolat adoré, Trish Deseine a encore frappé !

Chocolat adoré, Trish Deseine a encore frappé !

C’est toujours un peu un évènement chez nous, la sortie d’un livre de Trish Deseine. On guette les premiers exemplaires, on se prépare psychologiquement, c’est tout juste si on ne se met pas à la diète la semaine d’avant, histoire d’être au maximum de nos possibilités gourmandes lorsque nous allons découvrir la nouvelle merveille.

Et quand en plus, il s’agit d’un livre sur le chocolat, alors là tout le monde retient son souffle. Car voyez vous, Trish et le chocolat, c’est un peu comme Yves Camdeborde et le piment d’Espelette : deux âmes soeurs qui se sont trouvées.

Personne ne nous parle du chocolat comme Trish, avec autant de gourmandise, de fascination, de sincérité, d’amour quoi, et c’est bien ce qui fait le succès des ses ouvrages, ce qui rend ses recettes aussi irrésistibles : Trish Deseine est une véritable, authentique adoratrice du roi chocolat.

Les vraies gourmands le savent : en matière de livres sur le chocolat, il y a un avant et un après Trish Deseine.

C’est donc pour chacune de toutes ces excellentes raisons que nous avons décidé de mettre à l’honneur une sélection de recettes de son dernier livre sur le chocolat*, dans un format d’exception (mais toujours à prix raisonnable).

Nous y avons rassemblé les fondamentaux : les recettes de bases, les trucs et tours de main – mais aussi (et surtout) les recettes incontournables comme la tarte absolue, le gâteau indémoulable, les rochers aux amandes, les oeufs en chocolat, bref, le meilleur des recettes qui ont fait son immense succès.

Les magnifiques photos de Marie Pierre Morel achèvent de faire de ce nouvel opus un objet de culte à part entière, que tout choco-toxico qui se respecte se doit d’avoir dans sa tannière ….

Pour succomber : Chocolat Adoré de Trish Deseine.

*Je veux encore du chocolat, sorti en Avril 2011.

Partager Twitter Facebook Google +

Vos commentaires

  1. laetitia hocde

    J’ai son livre « Je veux encore du chocolat » qui me sert régulièrement pour mes dessert et satisfaire les envies de mes choco-maniaques de la maison et ce nouvel ouvrage va me plaire, je le sens….

    17 mars 2012 - 14:03
  2. Isa-Marie

    Ce livre est très trish…: il est génial et gourmand ! je l’adore !

    21 mars 2012 - 16:03
  3. Pingback: Truffes chocolat blanc – thé vert matcha ~ Voyage Gourmand

Laisser un commentaire

« Recueillir les informations suivies de * est obligatoire pour publier votre commentaire. Ces informations sont destinées à HACHETTE LIVRE et feront l'objet d'un traitement dont HACHETTE LIVRE est responsable aux fins de publication et de gestion de votre publication. Vous bénéficiez de droits d'accès, de rectification et de suppression de ces informations que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@marabout.com »

Lisez aussi